Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
20 novembre 2007

Tags urbains

Ces deux photos sont un petit clin d'oeil au travail de mhaleph sur l'art éphémère. En parcourant son blog Focale hier, la signature de l'artiste du tag m'a rappelé quelque chose : deux de mes propres clichés sur le même thème... Coïncidence ?

DANS PARIS...

Tag_urbain_n_1          Tag_urbain_n_2

Canon EOS 350D - F7.1 ; 1/125 ; 400 ISO                       Canon EOS 350D - F8.0 ; 1/200 ; 400 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Visages pierreux !
A
deja croisé cette signature qq part;)<br /> jolies!!<br /> certains blogueurs sont très amateurs de tags dans paris...tu en fais partie semble t il;)<br /> je les découvre peu à peu également...
J
Le visage buriné comme la pierre l'est face aux intempéries. Du tag artistique !
A
Merci de ton passage sur mon blog,superbe c'est deux TAG ,des visages trés expressif,magnifique....-)
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité