Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
26 novembre 2007

A Yvoire, les fenêtres... il faut les voir !

Une petite série de fenêtres prises sur une maison ancienne, à Yvoire,
au bord du lac Léman, un magnifique village médiéval de caractère.

Fenetre_3    Fenetre_2

Canon EOS 350D - F9.0 ; 1/160 ; 800 ISO          Canon EOS 350D - F9.0; 1/125 ; 800 ISO

Fenetre_1

Canon EOS 350D - F7.1 ; 1/125 ; 800 ISO

Maison_Yvoire

Canon EOS 350D - F8.0 ; 1/160 ; 800 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais bien ce village et j'ai vu une expo de peinture dans la grange de cette ferme un été. Bonne idée d'avoir immortalisée les fenêtres! Je connais bien Nernier aussi qui est également un village plein de surprises!
J
C'est superbe...<br /> J'aime beaucoup Yvoire...<br /> Amicalement...<br /> jackyx...
P
superbe !
S
Yvoire est un très joli village surtout quand les balcons sont fleuris. Intéressante cette série de fenêtres. (iso 800 oups...)
T
Blue windows !
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité