Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
19 mars 2008

Perspectives

Perspective_1   Perspective_2

Canon PowerShot A80 - F8.0 ; 1/500

L'hôtel de la Bourse de La Rochelle (1760)

Deux versions de la même photographie : j'ai travaillé la version n&b pensant en tirer meilleur profit, mais sans réussir à en être pleinement satisfaite :-(
                                                                               J'attends vos critiques et vos conseils ! ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas vraiment laquelle choisir, les 2 rendent bien. La version NB,peut-être un peu trop contrastée ... ce n'est que mon avis..:)
T
J'aime beaucoup la version noir et blanc. Trés graphique !
N
j'aime bien le noir et blanc, il y a un effet d'aplat qui rend la photo plus graphique, et donc plus belle^^
S
je préfère le N&B (pour celle-ci)<br /> ...par contre "la personne" me gêne un peu, je suis "irrité", sa "présence" m'empêche de plonger dedans entièrement...<br /> amicalement ...Syl
R
Une bonne idée de présenter 2 versions de la même photo.
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité