Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
28 août 2008

Jeux de plage

Faire des châteaux de sable...

Fairedeschateauxdesable

Canon EOS 350D - F8.0 ; 1/400 ; 400 ISO

Écrire dans le sable...

Ecriredanslesable

Canon EOS 350D - F8.0 ; 1/400 ; 400 ISO

Lancer du sable et des défis à la mer...

Lancerdusable

Canon EOS 350D - F11.0 ; 1/800 ; 400 ISO

Courir pour échapper aux assauts des vagues...

Courirpourechapperauxvagues

Canon EOS 350D - F8.0 ; 1/400 ; 400 ISO

Admettre enfin que l'océan est plus fort et qu'il peut engloutir claquettes, seau et casquette !

Lamerestplusforte

Canon EOS 350D - F9.0 ; 1/320 ; 400 ISO

Les vacances, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des photos qui représentent très bien les jeux de plage de l'enfance. Je m'y revois quand j'étais petite. De bons souvenirs qui reviennent grâce à cette très belle série. Merci de m'avoir donné ce petit come-back.<br /> Mes amitiés
S
Merci à tous pour vos commentaires !<br /> Pour répondre à la question de Ricochet, cette série a été faite dans les Landes où le temps n'a pas été très ensoleillé, malheureusement, d'où ce léger manque de lumière sur les clichés et le côté très habillé des enfants !<br /> à bientôt
N
très belle série aux cadrages réfléchi bravo
P
une série adorable superbement présentée, les textes sont juste et parfait :o)))
P
Belle scène de la vie, bravo pour toutes ces images qui nous font déjà regretter le temps des vacances...
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité