Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
28 septembre 2008

Insolite

"Pour écrire, il faut aimer, et pour aimer il faut comprendre."
John Fante

Mon_chien_stupide_1

Canon PowerShot A80 - F4.0 ; 1/500 ; 200 ISO

Mon_chien_stupide_2

Canon PowerShot A80 - F4.0 ; 1/500 ; 200 ISO

Mon_chien_stupide_3   Mon_chien_stupide_4

Canon PowerShot A80 - F5.0 ; 1/500 ; 200 ISO     Canon PowerShot A80 - F2.8.0 ; 1/500 ; 200 ISO

Au détour d'une balade dans Paris, j'ai découvert ce bar à l'enseigne surprenante !
Il se situe au coin de la rue Boyer et de la rue de la Bidassoa dans le 20e arrondissement.

Rentrée chez moi, je me suis aperçue que le premier tag comportait une inscription :
"John Fante : à lire !"
et ai découvert que l'enseigne de ce bar est en réalité une dédicace à un écrivain américain :
John Fante (1909 - 1983), auteur d'un roman intitulé "Mon chien stupide", paru en 1987.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et à l'intérieur ?<br /> <br /> Beau reportage !
J
On dirait "Rantamplan" le chien le plus stupide de l'ouest américain...
Z
De superbes clichés et surement un endroit sympathique à découvrir.
L
C'est vraiment génial ! Il fallait y penser à ce nom de bar. Le dessin du chien est d'autant plus rigolo. J'adore
J
Belle découverte ! je suis sûre que beaucoup en passant se posent la question : pourquoi ce nom !...Bonne journée
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité