Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
12 janvier 2009

"Anges et démons"

sur le chevet de la cathédrale Saint-Julien au Mans
mis en lumière par Skertzo

Laquelle préférez-vous ?

St_Julien_1

Canon EOS 350D - F3.5 ; 1'3 ; 400 ISO

St_Julien_2

Canon EOS 350D - F3.5 ; 1' ; 400 ISO

St_Julien_3

Canon EOS 350D - F4.0 ; 3'2 ; 400 ISO

St_Julien_4

Canon EOS 350D - F4.0 ; 2'5 ; 400 ISO

St_Julien_5

Canon EOS 350D - F3.5 ; 1' ; 400 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés belle série tout en couleur, sur un monument qui vaut le detour.
P
C'est merveilleux, de si belles couleurs, je me disais: je connais... jusqu'à voir le tag: Le mans, Saint Julien donc... je l'ai sous d'autres vues.
R
Bonjour Scofie<br /> Une serie de très belle qualité dis donc avec un superbe rendu des couleurs et le spectacle avait l'air féerique, bravo à toi c'est du très bon travail!<br /> Amicalement<br /> Ric
C
impossible de choisir, elles sont toutes belles.<br /> ce devait être un spectacle magnifique.<br /> bonne soirée
Z
Une magnifique série de lumière, j’adore
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité