Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
28 octobre 2009

Monstruosités ?

Des créatures

... impressionnantes,

Rondinone5     Rondinone1

... effrayantes,

Rondinone4     Rondinone6

... mystérieuses,

Rondinone2     Rondinone8

... étranges,

Rondinone7     Rondinone3

ont envahi le Jardin des Tuileries....

"Sunrise East" d'Ugo Rondinone, dans le cadre du Festival d'automne

et il y a ceux que cela inspire...

Rondinone9

Canon EOS 350D - F11.0 ; 1/160 ; 100 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà vu ces sculptures, mais où ????<br /> En tout cas, elles sont inquiétantes .... mais joliment prises !
B
Superbes tes prises de vue sur ces monstres. J'avais vu celle de Lise que j'aimais beaucoup aussi. Les tiennes sont remarquables !
L
C'est marrant, j'ai les mêmes sur mon blog ! Tes gros plans sont vraiment sympas, j'aime beaucoup
P
Etonnant et bien vu !! merci pour ce partage.
V
tu as su joliment les mettre en valeur ! Drôle de bestioles !
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité