Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
25 janvier 2008

Dernière escale à Bruges

Pour terminer cette série, je vous propose deux versions d'une même photo.

A Bruges, la découverte des canaux se fait autant à pied en passant sur les ponts qu'en bateau !

Canal_panoramique

Canon EOS 350D - F9.0 ; 1/160 ; 200 ISO

Canal_panoramique_anim_

L'animation a été réalisée avec un logiciel libre de droit : Sqirlz Water Reflections

Dites-moi ce que vous en pensez !
à bientôt
Coucou__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial l'effet de la photo, c'est excellent ! de très belles photos à voir. J'ai également un Canon, j'en suis vraiment contente.<br /> Une blogueuse avec un nom blog ressemblant<br /> www.photoinspiration.canalblog.com
L
C'est simplement superbe. Bonne nuit
J
Bonjour. Cet effet de vagues donne vraiment une impression de profondeur! Je vais essayer,(en espérant que ce ne soit pas en anglais)Je vois que nous sommes nombreux du même avis. Très belles photos. Bonne journée.
M
excellent montage !!! je vais essayer de trouver ce programme, je trouve formidable ce que l'on peut faire maintenant avec un simple ordi, et programme libre et du talent !!!<br /> <br /> Bravo, et merci de nous faire partager celà..
M
Merci pour l'info, je vais télécharger ce "gratuit", le résultat est du plus bele effet. Bon w. end - Milkouleur
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité