Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
3 février 2008

La cathédrale Saint-Julien au Mans

La masse imposante de la Cathédrale Saint-Julien domine la ville du Mans.

Cathedrale_St_Julien

Canon PowerShot A80 - F2.8 ; 1'

Sa construction étalée sur cinq siècles (du 11e au 15e siècle ) lui confère une diversité de styles : roman et gothique. Longue de 134m pour une surface de 5000m², elle est composée de 13 chapelles et d'un double déambulatoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vécu non loin du Mans il y a quelques années, j'ai visité rapidement cette ville, vu la muraille gallo-romaine, mais n'ai pas eu l'occasion de voir sa magnifique cathédrale... et je le regrette! Ta photo est splendide.
P
Voilà une bien belle cathédrale, bien mise en valeur avec cette image, bravo, et merci pour ta visite et liens, je te mets aussi en lien, bon we.<br /> Philippe.
S
Pas de trépied non... juste la carrosserie d'une voiture comme support ! <br /> Je n'avais pas prévu de faire des photos ce soir-là et n'avais par conséquent pas pris de pied !
J
Très belle vue de nuit, les couleurs rendent bien ; photo avec trépied ? Bonne journée.
R
Hello scofie<br /> Le cadrage est excellent avec une belle maitrise de la lumière qui met bien en valeur cette superbe architecture, bravo à toi
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité