Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
17 novembre 2009

Au bout du chemin

Je vous invite à voter pour le concours photos
dont le thème est : "Au bout du chemin"
organisé par Trinity

Voici ma contribution :

Au_bout_du_chemin

Canon EOS 350D - F 14.0 ; 1/800 ; 400 ISO

Pour voter c'est ici :
http://www.trinitylestoilesfilantes.com/article-concours-photos-au-bout-du-chemin-on-vote-39364787.html 
jusqu'au mardi 24 novembre !

à bientôt   
^_^
scofie ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma photo est arrivée 15e sur 42, <br /> même si en réalité je suis 14e ex-aequo avec 15 votes.<br /> Merci beaucoup pour tous vos votes et vos commentaires !!!<br /> à très bientôt ;-)<br /> scofie
B
Suite a ta participation sur le blog de trinity concernant son petit concours photo, je me permet de signaler que j'organise, sur mon site Bon plan photo, un petit concours photo, le thème est : "En attendant Noel" la cloture des envois des photos est prévus le 3 décembre 2009, je serais heureux de t'avoir comme participant!<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com
J
J'aime cette forme tourbillonnante.
R
On se demande bien ce qu'il y a après le virage, au bout de ce chemin..<br /> Un beau Noir et Blanc...<br /> Amitiés.
J
Tellement beau et plein de mystère ce petit chemin ! qu'il a t-il plus loin, toujours plus loin ! Bises et bonne fin de semaine
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité