Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration
18 novembre 2007

Les petits bateaux qui vont sur l'eau (suite) ...

sur le bassin du Jardin du Luxembourg

Régates à la voile ...

Bateau___voile_2

Canon EOS 350D - F10.0 ; 1/500 ; 400 ISO

Bateau___voile_1

Canon EOS 350D - F10.0 ; 1/500 ; 400 ISO

Les pirates attaquent !

Bateau_de_pirates

Canon EOS 350D - F10.0 ; 1/500 ; 400 ISO

Le bateau de Bécassine :

Bateau_de_B_cassine

Canon EOS 350D - F10.0 ; 1/500 ; 400 ISO

Une petite série pour retrouver l'émerveillement de l'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> je viens de parcourir ton blog ,je me pose un instant pour admirer ces maquettes <br /> un coup de coeur pour le pirate
C
j'adore la photo du bateau de bécassine
O
Très jolis bateaux, voguent ils vers la Belgique ? ;-))
T
Petit bateau !
N
J'aime beaucoup celle des pirates, elle est géniale! ^__^
Inspiration
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité